Tous les offres d'emploi les avantages et les inconvenients du technicien dessinateur de batiment au Maroc
Annonce recrutement les avantages et les inconvenients du technicien dessinateur de batiment au Maroc

Les Dernières Offres d'emploi les avantages et les inconvenients du technicien dessinateur de batiment au Maroc
Recrutement et offres d'emploi les avantages et les inconvenients du technicien dessinateur de batiment
recrutement les avantages et les inconvenients du technicien dessinateur de batiment





Trouver un emploi rapidement et simplement les avantages et les inconvenients du technicien dessinateur de batiment. Consultez toutes nos offres d'emploi, Anapec, cdi et cdi au Maroc les avantages et les inconvenients du technicien dessinateur de batiment. Des offres d'emploi des meilleures entreprises au Maroc les avantages et les inconvenients du technicien dessinateur de batiment clés. Trouvez les entreprises qui recrutent dans votre région les avantages et les inconvenients du technicien dessinateur de batiment. Accélérer votre carrière au Maroc et vos projets professionnels avec Dimajob.ma


Société Emploi Détails

logo

Recrutons des débutants pour des activités 100% commerciales

Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens. De formation ou expérience commerciale, avec ou sans expérience en centre d'appels 'Expérimentés en assurance', vous êtes attiré par le contact client, vous êtes doté d'une fibre commerciale, et vous vous exprimez aisément en Français.

Centres d'appels

  • Ajoutée le 2015-02-28

logo

Télévendeurs en assurance

Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens. De formation ou expérience commerciale, avec ou sans expérience en centre d'appels 'Expérimentés en assurance', vous êtes attiré par le contact client, vous êtes doté d'une fibre commerciale, et vous vous exprimez aisément en Français. L'esprit d'analyse est une qualité importante pour nos futurs commerciaux. Enfin vous êtes dynamique, tenace, et vous aimez les challenges et le travail en groupe.

Centres d'appels

  • Ajoutée le 2015-02-27

logo

Commerciaux en télévente

Leader Incontournable de la relation client, Marketing call center conjugue puissance et proximité au service de ses clients. MCC est un centre d'appel en plein croissance et regroupe aujourd'hui plus de 200 collaborateurs. Chez Marketing call center, nous vous donnons les moyens de remplir vos ambitions !

Centres d'appels

  • Ajoutée le 2015-02-26

logo

Commerciaux en télévente de produit pharmaceutiques

Leader Incontournable de la relation client, Marketing call center conjugue puissance et proximité au service de ses clients. MCC est un centre d'appel en plein croissance et regroupe aujourd'hui plus de 200 collaborateurs. Chez Marketing call center, nous vous donnons les moyens de remplir vos ambitions !

Centres d'appels

  • Ajoutée le 2015-02-20

logo

Postes en télévente

Leader Incontournable de la relation client, Marketing call center conjugue puissance et proximité au service de ses clients. MCC est un centre d'appel en plein croissance et regroupe aujourd'hui plus de 200 collaborateurs. Chez Marketing call center, nous vous donnons les moyens de remplir vos ambitions !

Centres d'appels

  • Ajoutée le 2015-02-19

logo

aide éducatrice

Dans le cadre des programmes éducatifs de la Fondation Zakoura nous recherchons 15 personnes qui auront pour mission de : ? Réaliser les activités précisées plus bas ? Veiller au bon déroulement de tous les programmes déployés dans le cadre du projet. Les principaux objectifs du programme sont : ? Aider l'éducatrice à lutter contre l'abandon scolaire des garçons et des filles les plus vulnérables. ? Aider l'éducatrice à dispenser un programme de préscolaire pour des enfants les plus vulnérables du douar. ? Aider l'éducatrice à apporter un suivi sanitaire et psychosocial aux garçons et aux filles les plus vulnérables. ? Aider l'éducatrice à faciliter l'accès à la pratique sportive pour les garçons et les filles du douar. TACHES ET RESPONSABILITES - L'aide éducatrice travaillera en collaboration avec l'éducatrice . - Aider l'éducatrice à animation des cours de préscolaire - Soutien individualisé pour les bénéficiaires du programme - Aider l'éducatrice à l'organisation et la gestion de la bibliothèque - Aider l'éducatrice à participer/organiser des activités extrascolaires à la demande et sous la direction du responsable de département pédagogique LIEU DE TRAVAIL ? Région du Nord (Sidi Slimane ? Kénitra ? Larache ? Sidi Kacem) : 11 aides éducatrices ? Région du Sud (Agadir & Taroudant) : 3 aides éducatrices ? Région du centre : 1 aides éducatrices MODALITES D'ENVOI DES CANDIDATURES Date limite de dépôt des candidatures : 28/02/2015

Social

  • CDD,
  • Ajoutée le 2015-02-19

logo

Des Téléconseillers Motivants

Vous êtes motivé, vous voulez faire votre carrière au sein d'un centre d'appels tout en ayant un poste stable évolutif et bien rémunérer! Nous vous proposons un salaire minimum de 5000 plus prime ainsi que des avantages sociaux très intéressant. Email : kawtar.b2hservicescom@gmail.com Téléphone : 0601087485 Ou passez directement a l'adresse : Le Centre B2H Services COM : N°13 rue 12 mètres, Bd Moulay Youssef 4ème étage N°8. Casablanca NB : La rue 12 mètres se trouve derrière le centre commercial Bâb AbdelAziz au niveau du croisement Bd. Anfa et Bd. Moulay Youssef. Présentez-vous avec une copie de votre CV. Horaires d'entretien : Matin de 09h30 à 17h30 du Lundi au vendredi. Demandez Mlle kawtar

Centres d'appels

  • CDI,
  • de 6000 dh à 8000 dh
  • Casablanca
  • Ajoutée le 2015-02-12

logo

Rabat-Téléopérateurs expérimentés

La société Oxo est un centre d'appels qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité. En vue de son développement et afin de satisfaire l'ensemble des attentes croissantes de ses clients, Oxo recrute des téléopérateurs expérimentés.

Centres d'appels

  • CDI,
  • de 4000 dh à 6000 dh
  • Rabat
  • Ajoutée le 2015-02-10

logo

Développeur web PHP

Une Agence web/mobile franco-marocaine implantée en France et au Maroc recrute un développeur web. La personne sera en charge de l'analyse des besoins de nos clients, de l'intégration des créations graphiques, du développement de sites clients ainsi que de la maintenance et de la modification des sites actuels. Les applications développées sont complexes et nécessitent donc une connaissance parfaite du PHP et des langages web client. Une expérience dans l'utilisation d'un framework est impérative pour comprendre et appréhender le CMS interne basé sur CodeIgniter.

Informatique

  • CDI,
  • Ajoutée le 2015-02-09

logo

Graphiste / webdesigner

Agence web/mobile franco-marocaine implantée en France et au Maroc recrute un graphiste / webdesigner en CDI. Vos missions: ? L'évolution et la valorisation des sites Internet des marques à l'international dans le respect de nos chartes, ? La mise en valeur des produits et gammes (réalisation et structuration des contenus et pages, ? Création de campagnes digitales (bannières, newsletters, habillages de sites, etc.), ? L'élaboration de newsletters et d'actions marketing, ? La conception d'éléments print (brochures, flyer...). Répartition du temps (environ): 70% web - 30% print et autres activités créatives.

Multimedia / graphisme

  • CDI,
  • A négocier
  • Ajoutée le 2015-01-27

logo

Assistance technique à ACTICALL (nouvelle grille salariale)

Au sein d'une opération d'assistance technique et en rattachement à votre superviseur vous assurez la prise d'appels et le support technique à distance pour le compte d'un FAI. Vous recevez les appels des clients; Vous identifiez leur problématique technique et y apportez une solution; Vous leur proposez des solutions commerciales et/ou techniques; Vous assurez et maintenez un niveau élevé de satisfaction client Autre : Nous rejoindre c'est accéder à: Une rémunération et des primes motivantes (4500 dhs + primes ) Un package social attrayant dès votre intégration: Assurance maladie

Centres d'appels

  • CDI,
  • de 4000 dh à 6000 dh
  • Casablanca
  • Ajoutée le 2015-01-18

logo

stage comtabilite informatique

.STAGE: comptabilite sur dossier reel logiciel sage ciel jusqua l etablissement du bilan. technicien en developpement informatique. inforgraphie.operation de saisie programme DAO/CAO.AUTOCAD.CATIA.TECLA.graphisme web multimedia . metier de centre dappel langue et communication francais. anglais. espagne.italie.. commande numerique MOCN.ATLANTIS.ARCHICAD. programmation VB C++ ACCESS..reseaux informatique.maintenance informatique. droit marketing.programation.bases de donnees.internet.creation de site delegue medicale...voir 7j/7j MR Abdelhadi 0680076662.Bernoussi, hay tarik, terminus 800, derrière la grande mosquée, en face hamame essahrawi. ECOLE PRIVEE MISSBAH 0662356832 . Centreville .bd 11 janvier hotel salim.mahlabat oumayma.enface du cafe gsm 0632960418.

Comptabilité

  • CDI,
  • - de 2000 dh
  • Casablanca
  • Ajoutée le 2015-01-17

logo

Directeur Technique (Industrie, BTP, Agricole, Mines et carrière

Agence Vitae Conseil, est un cabinet de recrutement international implanté au Maroc depuis 2005, reconnu pour son accompagnement personnalisé des candidats. Dans le cadre du développement de son activité, nous recrutons pour notre client, leader dans son domaine, Un(e) Directeur Technique. MISSIONS : Rattaché à la Direction générale, vous aurez pour principales missions de gérer, organiser et coordonner de manière efficiente l'ensemble des activités liées au Service Après-vente pour garantir aux clients des prestations de qualité et assurer la gestion et le développement du SAV en tant que centre de profit stratégique pour l'entreprise. Vos principales responsabilités seront de : ? Garantir un service performant et de qualité aux clients (respect du délai et de la qualité de la réparation) dans un souci constant d'optimisation des coûts et en adéquation avec le développement de la division ? Maximiser la rentabilité du service après-vente en qualité de centre de profit et veiller à la croissance continue de sa performance financière ? Manager et animer les équipes en terme d'évaluation, de formation, de service client et en veillant à leurs conditions de travail (propreté, sécurité et moyens alloués) ? Optimiser la performance des équipes en mesurant leur productivité par rapport aux standards fixés et garantir l'adéquation permanente des compétences à disposition par rapport aux besoins et aux fluctuations de l'activité par ligne de produits ? Mettre à disposition, optimiser et améliorer l'ensemble des moyens nécessaires pour réaliser les interventions et réparations dans un cadre de prestations de services hautement qualitatif et économiquement rentable ? Piloter les indicateurs de performances du SAV et assurer le suivi des actions proposées suite à la validation du Directeur de division ? Garantir le déploiement des missions affectées dans le cadre d'une dynamique d'amélioration continue ? S'assurer que les engagements pris avec les clients soient réalisés ? Suivre la rentabilité des contrats d'entretien.

Btp

  • CDI,
  • de 20 000 dh à 30 000 dh
  • Casablanca
  • Ajoutée le 2015-01-14

logo

Commerciaux en télévente

Leader Incontournable de la relation client, Marketing call center conjugue puissance et proximité au service de ses clients. MCC est un centre d'appel en plein croissance et regroupe aujourd'hui plus de 300 collaborateurs réparties sur 2 sites de production. Chez Marketing call center, nous vous donnons les moyens de remplir vos ambitions !

Centres d'appels

  • Ajoutée le 2014-12-01

logo

20TAX expert Isolation

Notre centre d'appel basé sur casa et a la recherche des téléacteurs expert en prise du rendez vous mutuelle plus 10 TAX Isolation Voila notre Numéro :0601087485

Centres d'appels

  • CDI,
  • de 4000 dh à 6000 dh
  • Casablanca
  • Ajoutée le 2014-12-01

logo

Des téléacteurs expérimentés

Besoin de 20 téléacteurs expérimentés en prise de rendez vous Mutuelle Santé et 10 TAX Isolation Thermique, envoyez vos CV à : jamilab2hservicescom@gmail.com,Numéro :0601087485 Notre adresse: N°13 rue 12 mètres 4ème étage N°8. Casablanca. NB : La rue 12 mètres se trouve derrière le centre commercial Bâb Abdelaziz au niveau du croisement Bd. Anfa et Bd. Moulay Youssef. Présentez-vous avec une copie de votre CV. Mme jamila

Centres d'appels

  • CDI,
  • de 4000 dh à 6000 dh
  • Ajoutée le 2014-11-29

logo

Exceptionnel aux candidats expérimenté

Vous avez d'expérience en prise du rendez vous Mutuelle santé et en Isolation Notre centre d'appel situé au centre ville recrute d'urgence 20 Téléacteurs avec expérience en prise de rendez vous plus 10 Tax Expert en Isolation thermique Notre adresse: N°13 rue 12 mètres 4ème étage N°8. Casablanca. NB : La rue 12 mètres se trouve derrière le centre commercial Bâb Abdelaziz au niveau du croisement Bd. Anfa et Bd. Moulay Youssef. Présentez-vous avec une copie de votre CV. Mme jamila

Communication

  • CDI,
  • de 2000 dh à 4000 dh
  • Casablanca
  • Ajoutée le 2014-11-28

logo

Télévendeurs en assurance

Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 300 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Centres d'appels

  • Ajoutée le 2014-11-28

logo

Recrutons des débutants pour des activités 100% Commerciales

Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 300 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens. Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents. Nous recrutons des Chargés de clientèles en émission d'appels pour des activités 100 % commerciales.

Centres d'appels

  • Ajoutée le 2014-11-27

logo

Publicité

Nous somme un centre d'appel basé sur Casablanca Centre ville, on est a la recherche d'urgence 20 Téléacteurs avec expérience en prise de rendez vous Mutuelle plus 10 TAX expert en Isolation Thermique c'est bien votre cas ?contactez nous :jamila.b2hservicescom@gmail.com Numéro :0601087485

Centres d'appels

  • Casablanca
  • Ajoutée le 2014-11-27